Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EJE : de Marseille au Québec
23 février 2013

La Grenouille, bonsoir !!!!

Samedi soir, les filles (copines de notre coloc) qui sont devenues les notres aussi, nous ont amené boire un coup dans un Pub typique Québécois : La Grenouille ! On a bien rit et bien bu (mais avec modération ...). Bonne ambiance et bon délire !

IMG_5934    IMG_5936

P.S : Faut savoir qu'au Québec je fais moins de 18 ans !!!
Le videur m'a demandé ma carte d'identité et il a fait
une sale tête quand il a vu que j'en avais 30 !!! MDR

IMG_5939    IMG_5938

Re P.S (par Amandine): il faut aussi savoir qu'en partant pour la Grenouille, j'ai voulu faire ma belle et ne pas sortir les boots, mais mes belles chaussures. Evidemment, j'ai fait un smurf en descendant les escaliers de la résidence et j'ai dévalé toutes les marches sur les fesses. Résultat, les fesses mouillées et gelées, mais surtout un bleu énorme qui est resté là pendant une semaine. J'adoooore la neige!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
EJE : de Marseille au Québec
Publicité
Archives
Publicité