Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EJE : de Marseille au Québec
13 mars 2013

Omer DeSerres

Jolyane (qui fait son stage avec moi), m'a fait découvrir Omer DeSerres, un magasin de loisirs créatifs et donc de SCRAP !!!
J'étais aux anges !!! Et oui je scrap depuis 4 ans maintenant même si la formation ne me laisse pas beaucoup de temps. Aussi pour ce voyage je n'ai rien pris comme matos (pas assez de place dans la valise) et c'est un peu à contre coeur que j'ai laissé mes petits papiers, rubans, tampons encreur et autres à la maison. Mais grâce à Omer, je vais pouvoir continuer à scrapper !!! Faudra juste que j'achète une autre valise ...

IMG_6391    IMG_6777

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EJE : de Marseille au Québec
Publicité
Archives
Publicité